Le site du CNLE

> Accueil > Travaux du CNLE > Les réunions plénières > Archives des réunions plénières 2007-2012 > Dossiers des réunions plénières 2010 > 21 décembre 2010 : renouvellement du mandat des membres du CNLE

21 décembre 2010 : renouvellement du mandat des membres du CNLE

Imprimer cette page

[22 décembre 2010] Suite à la parution des arrêtés de nomination et de désignation, les 54 membres du CNLE ont entamé un nouveau mandat de trois ans.

La réunion s’est tenue dans le Salon bleu du ministère, en présence de madame Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre des solidarités et de la cohésion sociale,
et de monsieur Benoist Apparu, Secrétaire d’Etat auprès de la Ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement, chargé du logement.

Mme Bachelot-Narquin et M. Apparu ont salué le travail déjà accompli par le conseil et tracé des perspectives d’avenir aux 54 membres du CNLE, nommés par deux arrêtés du Premier ministre pour trois ans.

* Consulter les arrêtés de désignation et de nomination des membres du CNLE.

* Lire le compte rendu de cette réunion :

CR CNLE 21 décembre 2010 (PDF - 175.3 ko)

* Lire les allocutions prononcées par M. Benoist Apparu, secrétaire d’Etat chargé du Logement, Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, et M. Etienne Pinte, président du CNLE :

Allocution de Benoist Apparu (PDF - 101.7 ko)

Allocution de Roselyne Bachelot-Narquin devant les membres du CNLE (Word - 70 ko)

Allocution d’Etienne Pinte (Word - 16.5 ko)