Aller au contenu | Aller au moteur de recherche
> Accueil > Dossiers thématiques > Plan pluriannuel contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale > Conférence nationale contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale (déc. 2012) > Les travaux de la conférence > Les discours de la Conférence
[11 février 2013]
Lire les discours prononcés par Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, et Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, le 10 décembre, en ouverture de la Conférence :
Lire le discours de clôture de la Conférence prononcé par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, mardi 11 décembre 2012 :
.
La Ministre déléguée chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, Marie-Arlette Carlotti, a souhaité remercier les participants à la conférence :